jeu PC Cities in Motion - Genre du jeu : jeux vidéo Gestion
La taille initiale représente la taille de téléchargement nécessaire au lancement du jeu. La taille sur le disque représente la taille du jeu une fois téléchargé entièrement.

Espace Utilisé

Taille sur le disque: 0,5 Go
Taille initiale: 0,33 Go

Durée de Téléchargement

Kb/s 20 Mo 8 Mo 512 Ko
Temps 4mn 11mn 3h 06mn

Documentation

Manuel du jeu

Configuration requise

  • OS : 2000/XP, Vista, Seven
  • DirectX : 9c
  • Processeur : 3000 MHz
  • Mémoire RAM : 2048 MB
  • Mémoire Vidéo : 256 MB

Infos supplémentaires

Genre : Gestion
Prise en main : Intermédiaire
Multijoueur : Non
Langue : fr

Site Officiel

Focus Home Interactive

Focus Home Interactive

Cities in Motion

Télécharger et jouer

Qu'est-ce-que c'est? Téléchargez librement plus de 700 jeux vidéo sur PC et jouez à autant de jeux que vous voulez.

Compatibilité :

Windows 8, 7, Vista, XP

Revue de Presse

Note Global

3,7/5
JeuxVideoPC.com [3.8/5]

Cities in Motion se révèle être un bon jeu de gestion sans prétention. Malgré quelques défauts, le jeu n'a aucun mal à se hisser au niveau des grands classiques du genre.

Gamekult [3.5/5]

Mine de rien, Cities in Motion réussit le pari de proposer une simulation à la fois réaliste et facile à prendre en main. Si l'aspect gestion du titre comprend de nombreux paramètres, il n'est jamais rébarbatif ni même trop complexe. Bien au contraire : profondément accrocheur, il parvient à améliorer le concept popularisé par Transport Tycoon en renforçant l'importance du contexte historique et socio-économique. Grâce à l'interface claire et la prise en main rapide, on prend les rênes de sa propre société presque instinctivement et l'on s'amuse à découper la ville en lignes.

jeuxvideo.com [3.8/5]

Cities in Motion n'est pas pour autant un jeu de gestion urbaine au rabais. Les villes de Berlin, Amsterdam, Vienne et Helsinki fourmillent de vie et les situations auxquelles on doit faire face sont aussi variées qu'intéressantes. Sachant qu'il est possible de créer nos propres cartes ou de se lancer dans une campagne de longue haleine, pourquoi bouder notre plaisir ?

L'avis de Metaboli sur ce jeu


4 des plus grandes villes du monde, reproduites avec détail, ont besoin de vous pour gérer et développer leurs réseaux de transport. Suivez l'évolution des besoins des citadins et gérez les transports urbains (bus, tramways, métro, etc.) pour optimiser les profits tout en répondant aux attentes des usagers.

Caractéristiques :

- Vivez une fantastique expérience urbaine grâce à des graphismes 3D réalistes avec plus de 100 bâtiments uniques et incroyablement détaillés.

- Une grande campagne solo qui vous fera traverser 100 ans d'histoire des transports à travers quatre époques, allant de 1920 à 2020.

- Des dizaines de moyens de transport différents basés sur d’authentiques modèles : bus, tramways, bateaux-bus, hélicoptères et métros.

- Simulateur de ville et de trafic en temps réel.

- Population répartie en 7 classes sociales distinctes, chacune présentant des comportements différents.

- Utilisez un éditeur de cartes ultra-complet pour créer vos propres villes.



jeu PC Cities in Motion

& gamesplanet font désormais partie de

S'inscrire a la newsletter
Suivre Gametap Club: